Espagne
Real Madrid – Mercato : Kylian Mbappé en furie après le PSG !
Kylian Mbappé (PSG, 21 ans) serait remonté contre les dirigeants du PSG d’avoir laissé entendre qu’il ne pourrait plus jouer en cas de non prolongation de son contrat.
La presse espagnole relance le feuilleton Kylian Mbappé. Mercredi, AS a remis une pièce dans la machine en affirmant que le PSG pourrait laisser filer le champion du monde libre à la fin de son contrat en 2022 s'il n'acceptait pas de le prolonger prochainement. En clair, cela signifierait que l'attaquant de 21 ans pourrait faire banquette la saison prochaine.
« S'il ne prolonge pas son contrat, Leonardo préfère le voir partir libre en 2022 que d'accepter une offre l'an prochain, a ainsi expliqué le journaliste Sergio Santo. Pour le PSG, le dossier Mbappé va bien plus loin que l'argent. » Dans son édition du jour, AS en remet une couche. Le quotidien espagnol affirme cette fois-ci que le clan Mbappé aurait très mal pris le fait que le PSG laisse volontairement fuiter ces informations dans la presse.
« L'opération Mbappé est au rouge vif »
« Je crois que la famille Mbappé n'est pas très contente avec les informations récemment parues dans la presse, assure un représentant haut placé d'une agence mondiale en lien étroit avec Mbappé. Ce genre d'agissements peut précipiter son départ. » Et le journaliste Marco Ruiz de conclure : « C’est très sérieux. L'opération Mbappé est passée au rouge vif. »
????ï¸ Aquà està¡ nuestra portada de hoy, sà¡bado 25 de abril???? Mbappé se pone serio pic.twitter.com/5tGujKMTeO
— Diario AS (@diarioas) April 24, 2020