Espagne
PSG – Mercato : le FC Barcelone dégaine son arme fatale pour Rabiot
Conscients que transférer Adrien Rabiot du PSG ne sera pas facile au mercato, les dirigeants du FC Barcelone auraient envoyé à‰ric Abidal négocier avec Nasser Al-Khelaïfi.
Conscients que transférer Adrien Rabiot du PSG ne sera pas facile au mercato, les dirigeants du FC Barcelone auraient envoyé à‰ric Abidal négocier avec Nasser Al-Khelaà¯fi.
Le FC Barcelone en aura peut-àªtre un jour assez de se prendre un mur. Dans le passé, le club catalan a tenté de recruter plusieurs du PSG (Silva, Marquinhos, Verratti) mais n'est jamais parvenu à ses fins. Sera-t-il plus heureux avec Adrien Rabiot ? Pas sûr. Conscients de la difficulté du dossier, les dirigeants du Barà§a ont sorti leur arme fatale en envoyant leur nouveau secrétaire technique à‰ric Abidal à Paris afin de négocier sur place avec Nasser Al-Khelaà¯fi. Les deux hommes s'apprécient, le second ayant déjà demandé au premier d'avoir un rôle au PSG dans le passé.
Abidal met une forme de pression au PSG
Selon la Cadena SER, qui sort l'information, les discussions ont déjà été engagées sur un ton cordial, Abidal faisant savoir au président du champion de France qu'il ne ferait rien sans respecter le club parisien. En outre, si les Blaugrana ne parvenaient pas à convaincre le PSG de vendre Rabiot cet été, ils se montreraient patients et attendraient qu'il soit libre de tout contrat en juin 2019 afin de l'intégrer à leur effectif gratuitement. Enfin, afin de mettre la pression sur le milieu de terrain tricolore, le Barà§a a laissé fuiter sciemment son intéràªt pour Steven N'Zonzi (FC Séville).
JP