Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG – Mercato : Ménès n'exclut pas de voir Rabiot prolonger son contrat !

Si Antero Henrique a fait savoir qu’Adrien n’évoluerait plus sous le maillot du PSG, Pierre Ménès pense que le milieu de terrain pourrait faire un geste envers son club formateur.

Adrien Rabiot rejouera-t-il sous le maillot du PSG ? A priori, non. Depuis qu'Antero Henrique et Véronique Rabiot se sont clashés cette semaine par médias interposés, le jeune milieu de terrain tricolore pourrait màªme quitter le club de la capitale au mercato hivernal ou àªtre mis au placard jusqu'à la fin de son contrat en juin 2019.

Justement, Pierre Ménès laisse entendre que ce màªme Rabiot pourrait éventuellement prolonger son bail, histoire de faire un geste envers son club formateur malgré les tensions qui l'entourent. « Le PSG lui a signifié qu'il ne porterait plus les couleurs du club jusqu'à la fin de son contrat. Est-ce que ce sera jusqu'en juin prochain, ou sera-t-il vendu au mercato d'hiver ? Encore faut-il qu'un club soit trop pressé pour attendre qu'il soit totalement libre en fin de saison. A moins que cette décision ne le fasse changer d'avis, et qu'il décide, bon gré mal gré, de prolonger », affirme le journaliste dans sa chronique pour C-News.

Autres conséquences évoquées par Ménès au niveau du PSG : l'image laissée par cette affaire et le recrutement à venir de deux milieux de terrain au mercato. « Cette histoire est un véritable gâchis financier, mais aussi sportif. Les dirigeants du PSG ont peut-àªtre eu le tort de ne pas le vendre quand l'occasion s'est présentée, en pensant qu'ils allaient réussir à le convaincre de rester. Une chose est sûre, s'il venait à partir au mercato d'hiver, ce n'est pas un milieu de terrain qu'il faudra au PSG, mais deux », a-t-il conclu.

JP

Plus d'informations Plus d'articles