Nous suivre

Espagne

PSG – Mercato : Neymar, ce gros problème qui pourrait accélérer son départ

Neymar, remplaçant face au Real Madrid mardi en Ligue des champions (2-2), ne serait plus considéré par ses partenaires comme un crack.

Foi de Christophe Dugarry.

Neymar n'aurait finalement pas trop mal vécu sa mise au banc face au Real Madrid. Selon RMC Sport, l'attaquant du PSG a mis les choses au clair avec Thomas Tuchel et sait désormais à quoi s'en tenir.

Si les relations entre le coach du PSG et Neymar sont proches d'àªtre au beau fixe, celles entre le Brésilien et ses coéquipiers le seraient beaucoup moins. Christophe Dugarry pense en effet que leurs yeux ne brillent plus vraiment en le voyant sur le rectangle vert.

« Ce n’est plus une solution d’avoir Neymar »

« Avant j’avais l’impression que ses partenaires faisaient les efforts pour lui, l’admiraient, étaient heureux de l’avoir et faisaient les efforts. Face au Real, personne n’a compensé le fait que Neymar veuille marcher, estime-t-il au micro de RMC Sport. Il y a un problème Neymar aujourd’hui, pour savoir comment l’utiliser et comment le faire comprendre aux autres joueurs. Neymar c’est cuit, c’est fini, il ne fera pas les efforts sur les six mois qui lui restent, il n’a pas envie. Je suis convaincu que c’est terminé donc que faire avec Neymar ? Ce devrait àªtre un motif d’espoir pour aller gagner cette Ligue des champions et c’est devenu un caillou dans la chaussure. J’ai l’impression que ce n’est plus une solution d’avoir Neymar. Ce n’est plus quelque chose de bien de l'avoir dans ton effectif. »

Bastien Aubert

 

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles