PSG – Mercato : Neymar, la confidence qui trahit les intentions du FC Barcelone
Les dirigeants du FC Barcelone jouent à un étrange double jeu dans le dossier Neymar.
Les dirigeants du FC Barcelone jouent à un étrange double jeu dans le dossier Neymar. En privé, ces derniers ne sont pourtant pas pràªts à payer un centime au PSG.
Le violon n'est pas l'instrument de musique privilégié à Barcelone. Il serait pourtant temps qu'ils soient accordés un minimum. Dimanche, le vice-président du Barà§a a ainsi semblé clore le dossier Neymar, quand son supérieur direct Josep Bartomeu a donné l'impression de le laisser ouvert.
Amoureux du PSG, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du Paris Saint-Germain, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #PSGhttps://t.co/nrR2yEnAIh pic.twitter.com/oGX5cO9XVV
— But! Football Club (@But_FC) 21 février 2019
Cette friture de ligne est un parfait résumé de la situation qui touche le crack du PSG depuis plus d'un mois : un flou artistique total. Aujourd'hui, personne ne sait vraiment si Neymar sera Parisien la saison prochaine. Ou mieux, si le FC Barcelone saura trouver les moyens pour le recruter de nouveau.
Sur ce point précis, il semblerait néanmoins que tous les violons soient accordés en interne. « De l'argent ? Màªme pas un euro », a ainsi glissé une source interne au FC Barcelone à Mundo Deportivo. Cette petite confidence date de la semaine dernière. Entre temps, le Barà§a a recruté Junior Firpo en déboursant bien plus qu’un euro symbolique…
Bastien Aubert