Espagne
PSG – Mercato : un front tricolore pourrait pousser Neymar dans les bras de Messi !
Le PSG a du pain sur la planche avec Mauro Icardi au mercato mais il doit aussi gérer les envies de retour de Neymar au FC Barcelone.
Doha a laissé carte blanche à Leonardo pour recruter au mercato. Ce week-end, c'est la rumeur qui a enflammé Twitter, confirmant que les grands patrons du PSG n'étaient pas si impactés par la crise qu'ils veulent bien le faire croire. Pour renforcer un effectif déjà pléthorique, le PSG aimerait planifier le départ probable d'Edinson Cavani màªme si l'idée d'une prolongation de contrat n'est pas encore totalement écartée.
Viendra ensuite la gestion du cas Neymar. Selon la presse espagnole, l'attaquant brésilien (28 ans) souhaite plus que jamais revenir au FC Barcelone. Il se serait màªme assis récemment sur 100 millions d'euros pour assouvir son ràªve de retrouver Lionel Messi. L'attaquant argentin sait que son club aura du mal à rassembler l'argent nécessaire pour se l'offrir.
La colonie franà§aise du Barà§a sacrifiée pour Neymar ?
La solution pourrait àªtre décoincée par la colonie franà§aise du Barà§a. SPORT explique ainsi que trois joueurs tricolores pourraient intéresser et convaincre les Parisiens : Ousmane Dembélé, Antoine Griezmann et Samuel Umtiti. L’ancien attaquant du Stade Rennais n’a toujours pas convaincu après trois saisons. Le défenseur formé à l’OL avait lui très bien commencé, mais les blessures lui ont joué de mauvais tours. Quant au natif de Mâcon, il a réalisé une première saison plutôt mitigée mais Leonardo croit toujours en lui. De là à sacrifier Neymar ?
???? #PortadaSPORT
???????? Debate Pjanic en el Barà§a
???? El Inter tasa a Arturo Vidal en 15M en la operacià³n Lautaro pic.twitter.com/7RghBtdSVK
— Diario SPORT (@sport) May 10, 2020