Espagne
PSG : Neymar et le FC Barcelone, un accord à l’amiable est en bonne voie !
Alors que l’attaquant du PSG, Neymar, devait se retrouver ce matin au tribunal face au FC Barcelone, il est déjà rentré à Paris.
..
L’affaire aura donc été moins compliquée que son potentiel transfert. Moins pénible également. L’attaquant du PSG, Neymar, qui devait se présenter ce matin (9 heures) devant la Cour de Justice pour régler son différend avec le FC Barcelone, a déjà quitté la Catalogne !
C’est le quotidien espagnol, Mundo Deportivo , qui l’affirme depuis quelques minutes, le Brésilien ayant pris un vol retour privé pour Paris. Pour rappel, le Barà§a réclame au Ney, et à son entourage…,la restitution du premier versement de sa prime de prolongation signée en octobre 2016 ainsi que des dommages et intéràªts. Neymar, de son côté, attend le versement du reste de cette prime, soit 26 millions d’euros tout de màªme.
â—ï¸âš–ï¸âœˆï¸ Neymar no acude al juicio y vuela de regreso a Paràshttps://t.co/EQBHlVwD6i por @RogerTorello pic.twitter.com/5SFEtZy4fW
— Mundo Deportivo (@mundodeportivo) 27 septembre 2019
Mais d’après le média américain, ESPN, Neymar et son père se seraient entretenus récemment avec le président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu, hier après-midi. But de la manoeuvre : régler ce différend à l’amiable. Et, sans doute, ne pas insulter l’avenir…
L.T.