Nous suivre
Image par défaut

Espagne

PSG – Mercato : Neymar provoque un départ retentissant au Barça

Pour ne pas avoir su gérer l’épisode Neymar au mercato estival, Raül Sanllehi ne devrait plus être l’homme chargé des négociations lors des transferts du FC Barcelone.

Deux mois après le « transfert du siècle » au PSG, Neymar continue de faire des dégâts au FC Barcelone. Selon la Cadena SER, Raül Sanllehi aurait en effet présenté sa démission aux dirigeants du club catalan ces derniers jours. Celui qui est le « recruteur » attitré du Barà§a ne se sentirait plus assez mis en avant dans le nouvel organigramme dessiné par l'état-major blaugrana et souhaiterait faire ses valises pour ne pas y àªtre sous-exploité.

Raül Sanllehi n'a pas digéré le feuilleton Neymar

Le journal espagnol Sport va plus loin dans l'analyse et assure que ce màªme Sanllehi, négociateur ultime du FC Barcelone et très proche du clan Neymar (c'est lui qui l'a fait venir de Santos en 2013), aurait particulièrement mal vécu son départ au PSG cet été et s'estime coupable de celui-ci. Surtout, il ne comprendrait toujours pas comment il a pu passer à côté de négociations menées à bien dans son dos. Aujourd'hui, l'idée serait qu'il quitte le Barà§a avant màªme le prochain mercato hivernal. Il se murmure déjà que Manchester City souhaiterait l'enrôler pour booster son recrutement.

JP

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles