Ligue 1
PSG, OM – Mercato : chassé croisé entre Cavani et Benedetto ?
En 2020, le possible futur président de Boca Juniors a déjà ciblé l’attaquant uruguayen du PSG Edinson Cavani pour combler le départ de Dario Benedetto à l’OM.
Dario Benedetto a dit cette semaine dans la presse tout l'amour qu'il avait pour l'OM. L'attaquant argentin sait que le club phocéen a pris un risque en faisant signer un joueur de 29 ans revenu de blessure et qui n'avait jamais encore fait ses preuves en Europe.
#Fichajes âš½ | La fabulosa delantera que quiere Boca Juniors para el 2020https://t.co/1QLArPU9TE pic.twitter.com/SMDoWADVXo
— Diario SPORT (@sport) September 14, 2019
Son départ de Boca Juniors a été pointé du doigt cet été, mais il pourrait àªtre compensé à partir de l'année prochaine. José Beraldi, candidat à la succession de Daniel Angelici en décembre à la présidence du club xeneize, veut en effet miser sur Edinson Cavani.
« Si je suis président, il me plairait de recruter Felipe Melo et Dani Alves ne pourrait pas m'échapper, a-t-il annoncé sur les ondes de La Red. J'apprécie aussi deux autres joueurs que sont Paolo Guerrero et Edinson Cavani, qui veut revenir. » Cavani (32 ans) est sous contrat au PSG jusqu’en juin 2020. L’arrivée cet été de Mauro Icardi, de six ans son cadet, semble le pousser vers la sortie.
Bastien Aubert