par julien.perez

Real Madrid, Juventus : après avoir atomisé Cristiano Ronaldo, il fait marche derrière

Sélectionneur de la Croatie, Zlatko Dalic n’avait pas apprécié la polémique liée au sacre de Luka Modric dans la catégorie du meilleur de la C1 2017-18 à la place de Cristiano Ronaldo mais.

Sélectionneur de la Croatie, Zlatko Dalic n’avait pas apprécié la polémique liée au sacre de Luka Modric dans la catégorie du meilleur de la C1 2017-18 à la place de Cristiano Ronaldo mais...

« L’absence de Cristiano Ronaldo à la cérémonie de l’UEFA et tous ces commentaires négatifs sur la victoire de Luka (Modric) ? Ça ne vaut même pas la peine que j’en parle. Tout cela démontre ce que je dis depuis un certain temps : Ronaldo est un égoïste et je n’en voudrais jamais dans une de mes équipes. C’est ce genre de types qui pensent que la défaite n’est pas importante du moment qu’il a marqué un but. »

Dalic tempère ses propos sur CR7

Le week-end dernier, Zlatko Dalic n’a pas apprécié la polémique concernant le titre de meilleur de la dernière Champions League. Le sacre de Luka Modric a fait râler les partisans de Cristiano Ronaldo qui, il est vrai, a inscrit quinze buts tout au long d’une épreuve remportée avec le Real Madrid aux côtés du Croate. Sauf que Dalic a visiblement été pris de remords et a timidement fait marche arrière pour la nomination du prochain FIFA The Best : « Oui, c’est vrai, Cristiano Ronaldo est l’un des meilleurs joueurs de tous les temps, mais je pense malgré tout que Luka Modric mérite ce titre. »

JP

Pour résumer

Sélectionneur de la Croatie, Zlatko Dalic n’avait pas apprécié la polémique liée au sacre de Luka Modric à la place de Cristiano Ronaldo mais...

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.