Nous suivre

Espagne

Real Madrid – Mercato : le PSG trahi par l'émir du Qatar pour Mbappé ?

Si le Real Madrid est bien placé pour Erling Haaland (Dortmund, 19 ans), il reste focalisé sur Kylian Mbappé (PSG, 21 ans) et traiterait directement avec Doha.

AS fait sa Une du jour sur le sujet. « Haaland, le Real Madrid prend l'avantage, peut-on ainsi lire dans le quotidien espagol. Le club merengue est aujourd'hui le mieux placé pour le recruter. Le Borussia Dortmund ne veut pas le laisser filer avant 2022, mais si l'opération se décoince, il donnerait la priorité au Real Madrid. Martin Odegaard a fait le travail avec l'attaquant norvégien. »

Haaland (19 ans) n'est pas le seul buteur attendu par le Real Madrid ces prochains mois. On l'a déjà dit, Kylian Mbappé (21 ans) est aussi visé par le club espagnol au mercato d'été 2021. Les derniers bruits laissent penser que Zinédine Zidane avance de manière efficace sur ce dossier XXL. ZZ profiterait d'échanges directs avec l'émir du Qatar pour parvenir à ses fins.

« Le travail du président merengue vient du Qatar »

« Florentino Pérez s'est privé de recrues galactiques ces derniers mois pour tout miser sur Mbappé, qui sera le nouveau Cristiano Ronaldo du Bernabeu, affirme le journaliste de Mundo Deportivo Francesc Aguilar. Le travail du président merengue vient du Qatar. Pérez et Zidane négocient depuis longtemps avec le père mais aussi le joueur lui-màªme. Leur premier succès a été qu'il ne prolonge pas au PSG et laisse voir à ses dirigeants qu'il voulait quitter Paris pour signer au Real Madrid. »

Plus d'informations Plus d'articles