Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid, Portugal : Cristiano Ronaldo affiche ses premiers signes de faiblesse

Cristiano Ronaldo, qui a raté un penalty face à l’Iran (1-1), a affiché ses premiers signes de faiblesse avant les 8es de finale.

.. qu'il aurait peut-àªtre mérité de ne pas voir.

Auteur d'un début de Coupe du monde époustouflant, Cristiano Ronaldo a connu un passage à vide ce soir face à l'Iran. Muet, l'attaquant du Real Madrid s'est fait voler la vedette par son ami Ricardo Quaresma, auteur d'un but splendide de l'extérieur du pied droit peu avant la pause (1-1). Au-delà de ce geste magique, Cristiano Ronaldo a presque tout raté de ce qu'il a entrepris. Auteur de plusieurs frappes, il n'a jamais trouvé le chemin des filets et il est màªme devenu le premier joueur portugais à rater un penalty en Coupe du monde en manquant sa tentative en seconde période !

CR7 est passé proche d'un rouge

Pire, Cristiano Ronaldo s'est fréquemment frotté aux défenseurs iraniens et aurait peut-àªtre mérité d'écoper d'un carton rouge suite à un vilain coup de coude sur Pouralingaji. La VAR en a décidé autrement, l'arbitre ne lui infligeant qu'un carton jaune après une réflexion de plusieurs minutes (83e). Sans cela, CR7 aurait pu manquer les 8es de finale de la compétition contre l’Uruguay qui lui promet un autre gros combat.

JP

 

Plus d'informations Plus d'articles