Mardi, France Football a fait savoir que l'attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo aurait rencontré le président du PSG Nasser Al-Khelaà¯fi la semaine dernière dans la Ville Lumière. Techniquement impossible.
Le site de l’hebdomadaire a expliqué que Cristiano Ronaldo aurait profité d’une journée de repos mercredi dernier, après la remontada du Real Madrid face à Wolfsburg (3-0), pour s’envoler en direction du Bourget par un jet privé. Un chauffeur l’aurait ensuite conduit au Fouquet’s, puis à l’hôtel Costes afin que CR7 puisse s’entretenir avec le président qatari. Le Portugais serait reparti le lendemain matin en direction de Madrid pour une séance d’entraà®nement à 11 heures. Certains clichés publiés par le joueur de 31 ans sur semblent attester de sa présence dans la capitale il y a quelques jours mais rien ne vient démontrer celle de son éventuel interlocuteur.
Al-Khelaà¯fi était à Londres la semaine dernière, rien avec Mourinho
La raison est simple : il n'y était pas. Le quotidien Aujourd'hui en France confirme en effet que Cristiano Ronaldo était bien à Paris mercredi dernier pour un rendez-vous publicitaire mais il n'y a absolument pas croisé Al-Khelaà¯fi, ce dernier étant resté en Angleterre, à Londres plus précisément, du mercredi au vendredi suite à l'élimination de son équipe face à Manchester City. Une autre rumeur envoyait également José Mourinho sur le banc du PSG la saison prochaine. A ce stade, aucun contact entre les deux parties n'a été noué, explique-t-on dans l'entourage du technicien portugais comme du club de la capitale.
Julien Perez