Allemagne
Real Madrid, PSG – Mercato : le plan d'attaque de Zidane pour Haaland et Mbappé
L’entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane veut faire venir à la fois Erling Haaland (Dortmund) et Kylian Mbappé (PSG) à la Maison Blanche… mais pas en même temps.
Jérôme Rothen aurait mieux fait de se taire… Serge Aurier ne dira sans doute pas le contraire. En affirmant ce week-end qu'il savait de source sûre que Kylian Mbappé quitterait le PSG tôt ou tard pour rejoindre le Real Madrid, l'ancien Monégasque a lâché une bombe reprise en choeur par la presse espagnole.
Marca s'est màªme servi de cette offrande pour rebondir sur le sujet dans son édition du jour. Le quotidien madrilène ne nous apprend pas grand-chose de plus que ce qu'on savait déjà : le Real Madrid attendra désormais l'été 2021 pour passer à l’assaut de Mbappé. Zinédine Zidane aura donc plus de latitude pour faire passer des messages au champion du monde afin qu'il résiste à la tentation de prolonger son contrat au PSG. Le club espagnol serait confiant devant cette perspective.
Haaland au Real en 2020, Mbappé en 2021 ?
Pour Haaland, le fait que Mino Raiola soit son agent et qu’il ambitionnait de signer un gros deal avec la Maison Blanche cet été n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Marca précise en effet que les dirigeants du Real Madrid ont fait de l'attaquant du Borussia Dortmund leur cible prioritaire cet été. Ces derniers seraient pràªts à débourser 75 millions d'euros pour attirer le crack norvégien de 19 ans.
#LaPortada Haaland y después Mbappé ????ï¸ pic.twitter.com/IEB8lybCxN
— MARCA (@marca) April 12, 2020