Espagne
Stade Rennais – Mercato : Camavinga a retourné le PSG contre le Real Madrid !
Cible du Real Madrid et du PSG au mercato, Eduardo Camavinga (Stade Rennais) aurait mis le feu aux poudres entre les deux clubs. Au même titre que Rayan Cherki (OL).
Non, Eduardo Camavinga ne fait pas la Une du déconfinement. C'est un petit exploit quand on sait que le prodige du Stade Rennais est régulièrement mis à l'honneur par la presse sportive ces dernières semaines. En Espagne, le milieu de 17 ans est très apprécié puisque le Real Madrid en a fait l'une de ses cibles prioritaires au mercato estival.
On a tendance à l'oublier mais le PSG suit également avec attention la situation de Camavinga, au màªme titre que celle de Rayan Cherki à l'OL (16 ans). Defensa Central affirme d'ailleurs que le club de la capitale ne verrait pas d'un très bon Å“il que le Real Madrid commence à empiéter sur son réseau des jeunes talents de L1 à fort potentiel.
Le Real Madrid empiète trop sur les plates-bandes du PSG
Clubs amis, ces deux-là pourraient-ils devenir amis à l'avenir ? « DC a appris la furie du PSG à propos du Real Madrid, explique le média espagnol. Les Parisiens sont conscients que les grands joyaux franà§ais préfèrent jouer en Merengue qu'évoluer au Parc des Princes. Camavinga et Cherki l'ont déjà signalé à leur équipe respective. Zinédine Zidane y est pour beaucoup. »
Fichajes Real Madrid, enfado mayàºsculo en el PSG por la situacià³n de los blancos https://t.co/o45JPffMj7
— Bernabéu Digital (@BernabeuDgt) May 11, 2020