Nicolas Holveck a fait le tour des chapelles. Le président du Stade Rennais a profité de la qualification en C3 de la Ligue des champions pour faire un point sur les finances du club breton, les objectifs et le mercato estival. Le semaine dernière, l'ancien dirigeant de l'AS Monaco a ainsi fait savoir qu'il entendait accélérer le pas pour nommer un directeur technique (Florian Maurice) dans le but de recruter malin au mercato.
Aussi, Holveck a laissé entendre qu'aucun départ ne serait acté cet été. Le cas Eduardo Camavinga pourrait dès lors devenir problématique. Si Julien Stéphan fait le forcing pour retenir sa perle du milieu, l'intéressé n'est pas insensible à l'intéràªt du Real Madrid. Mieux, AS affirme dans son édition du jour que les deux parties se sont bien rapprochées ces derniers temps.
Une première approche concrète du Real Madrid ?
« Une première approche à été faite au joueur de 17 ans, assurent nos confrères dans leurs colonnes. Le milieu franà§ais ouvert à un départ dès cet été. » « Un départ pour 50 millions d'euros ? Aujourd'hui, c'est très difficile de le savoir, affirme un proche de Camavinga. Le mercato est devenu instable à cause de la crise sanitaire et de l'intéràªt des grands d'Europe à son égard. » Le PSG en fait partie.