Nous suivre

AS Monaco

Accord trouvé pour le transfert d’Atal, Hütter sur la sellette à Monaco, tensions à Metz avant l’OM

Si But! Football Club traite en premier lieu l’actualité de certaines équipes de l’élite, nous avons décidé de vous faire un résumé de ce qu’il s’est passé aujourd’hui dans l’autre partie – moins médiatique – de la France du football.

Le Stade Brestois solidaire de Lilian Brassier

Dans un communiqué, le Stade Brestois a apporté son soutien à Lilian Brassier, victime d'insultes racistes depuis son tacle violent sur Kylian Mbappé mercredi soir en Coupe de France. "Le club condamne depuis toujours toutes les formes de discrimination ou de racisme et regrette que de tels propos puissent être émis à l’encontre de son joueur. Le Stade Brestois a d’ores et déjà procédé à plusieurs signalements de ces comportements sur la plateforme Pharos", a écrit le club breton, en ajoutant qu'il comptait "se rapprocher très rapidement des services juridiques de la LICRA pour évaluer les différentes poursuites pénales possibles".

Les ultras de Clermont vont faire grève

"Vous avez déshonoré notre maillot"… le groupe des supporters clermontois des Nemetum Ultras crie sa colère dans un communiqué alors que le Clermont Foot est lanterne rouge de L1. La Montagne précise que les Nemetum Ultras resteront muets lors des quinze premières minutes de la rencontre contre Brest, ce dimanche

Fil infos

Plus d'informations AS Monaco