Malgré des résultats catastrophiques, et une actuelle place de barragiste, l’ASSE peut compter sur de très fidèles supporters. Qui ont indéniablement gardé leur sens de l’humour.
Il y a quelques jours, à Saint-Etienne comme ailleurs, c’était la Saint-Valentin. Vendredi dernier, précisément, soit un jour avant que l’ASSE ne déçoive une fois encore ses supporters en allant récolter une énième fessée sur le terrain de l’Olympique de Marseille (1-5). Mais en ce jour de Saint-Valentin, on a eu l’occasion de constater que tous les supporters des Verts, nécessairement inquiets quant au classement de l’ASSE (actuelle barragiste) avaient gardé un certain sens de l’humour.
La ville avait décidé de publier sur ses panneaux les messages les plus drôles ou les plus originaux. L’occasion de constater qu’à Sainté, le football et les Verts restent rois. Lisez plutôt : « Je t’aime plus que le but de Wadji à la 117e minute. » En référence, vous l’aurez compris, au but de l’attaquant stéphanois qui avait envoyé les Verts en Ligue 1 il y a quelques mois lors du barrage contre le FC Metz. On a également pu lire : « Tu éclaires mon cœur comme un fumigène éclaire le Kop Sud. »
Seule différence, la relation des deux individus en question ne permet pas à la commission de discipline d’intervenir…
Supporters des Verts, bénéficiez avec le Code But! de la livraison gratuite du Livre : les 50 meilleurs joueurs de l’histoire de l’ASSE.