On le sait, l’ASSE, qui a mis un terme à l’aventure d’Olivier Dall’Oglio sur le banc de touche, cherche un nouveau technicien. Et attend désormais la réponse du Norvégien Eirik Horneland.
Le dossier du futur entraîneur de l’ASSE n’a pas encore livré son verdict. Bien au contraire. Les dirigeants de l’ASSE, et notamment ceux de Kilmer Sports, à qui appartient le club désormais, ont mis fin à l’expérience Olivier Dall’Oglio sans avoir la certitude de dénicher un successeur. Si différentes rumeurs ont laissé entendre que la priorité du club était le technicien français de Columbus (MLS), Wilfried Nancy, un autre nom est depuis apparu : Eirik Horneland, qui a quitté son poste du SK Brann il y a quelques jours.
Selon nos confrères du Progrès, la réponse de cet entraîneur norvégien serait attendue ce soir. Ce que ne confirment pas des journalistes norvégiens, contactés par nos soins, qui estiment que Horneland hésite encore entre deux propositions qui lui ont été soumises. Dont celle des Verts, bien entendu.
Reste à savoir si l’ASSE communiquera rapidement, ou non, sur le dossier. Et si les Verts, qui accueillent l’OM dimanche en Coupe de France (14 heures 45) auront d’ici là un nouvel entraîneur.