Demain soir samedi, dans le cadre de la 21e journée de Ligue 1, l’ASSE devra impérativement prendre des points face au Stade Rennais. Et ce ne sera pas simple…
Le classement montre, si besoin était, l’importance de la rencontre opposant demain l’ASSE au Stade Rennais dans le chaudron de Geoffroy-Guichard. Le 16e, et barragiste, contre le 15e de Ligue 1, il est une évidence que les deux formations sont dans l’obligation de ne pas se louper et de prendre des points.
Pas forcément chose facile pour l’ASSE. Car si les joueurs d’Eirik Horneland pourront enfin compter sur le soutien de leurs deux kops, après deux matches de suspension de tribunes, on ne peut pas dire que la venue de Rennes à Geoffroy-Guichard soit synonyme de bons moments. Pour quelle raison ? Parce que les Bretons restent sur deux succès, 5-0 et 3-0. Et surtout parce que les Verts n’ont pas battu le SRFC depuis…le 26 octobre 2012 ! A l’époque, Pierre-Emerick Aubameyang et Renaud Cohade avaient été les buteurs des Verts.
Depuis, six matches nuls et deux défaites humiliantes à domicile. A voir si la série se poursuit demain soir ou si elle s’arrête enfin pour les Verts.
Supporters des Verts, bénéficiez avec le Code But! de la livraison gratuite du Livre : les 50 meilleurs joueurs de l’histoire de l’ASSE.