L’entraîneur du FC Barcelone, Hansi Flick, s’est exprimé au terme de la victoire contre le Rayo Vallecano.
Le FC Barcelone est le nouveau leader de la Liga. A égalité de points avec le Real Madrid, certes, mais leader tout de même. Une sensation logiquement appréciable pour l’entraîneur du club catalan, Hansi Flick, qui s’est exprimé au terme de la rencontre remportée ce lundi contre le Rayo Vallecano.
« C’était un match difficile parce que l’adversaire a très bien joué. C’est tout ce que je peux dire, et bien sûr nous devons parler de ces choses. Nous analyserons tout et verrons ensuite ce que nous pouvons améliorer. Les joueurs sont heureux. Nous avons bien joué mais nous pouvons faire mieux. »
« Rien de plus à ajouter à ce sujet »
En revanche, Flick n’a pas voulu en dire beaucoup plus sur le cas Jules Koundé, relégué sur le banc de touche en raison d’un retard à la causerie d’avant-match. Interrogé sur le sujet, Flick a botté en touche. « Ce sont des choses qui arrivent dans le football et il n’y a rien de plus à ajouter à ce sujet. » Bon d’accord…
Selon certaines informations, Kounde serait arrivé en retard à un cours de tactique, raison pour laquelle il n'a pas commencé aujourd'hui. Est-ce correct ?
— Actualité – Barça (@ActualiteBarca) February 17, 2025
Flick : Ce sont des choses qui arrivent dans le football et il n'y a rien de plus à ajouter à ce sujet.