Le FC Barcelone, qui souffre de problèmes économiques depuis des mois, n’a pas voulu se séparer de. certains éléments ces dernières semaines. La preuve avec le latéral Hector Fort.
Ce n’est pas une nouveauté : le FC Barcelone, du moins son entraîneur, Hansi Flick, a l’embarras du choix au moment de constituer son onze de départ. Et le plus souvent avec des joueurs de talent, parfois formés au sein même du club. C’est le cas, entre autres, d’Hector Fort, considéré comme l’une des promesses du club catalan, mais qui n’est pas, loin de là, systématiquement appelé par Flick pour disputer les rencontres de Liga ou de Ligue des Champions.
Avec onze matches depuis le début de saison, Fort souffre, au poste d’arrière droit, des prestations de l’intouchable Jules Koundé. Et peut parfois se dire qu’un autre club européen lui offrira davantage de temps de jeu. Seule certitude, et c’est le quotidien Marca qui l’annonce, le club italien de Côme a fait plus que venir aux nouvelles le concernant.
En effet, une proposition de 8 millions d’euros a été faite aux dirigeants du FC Barcelone. Qui ont fermé la porte. Preuve au fond que le club fait confiance au potentiel de son joueur. Ou que la somme proposée ne correspond en rien à ce qu’espère le Barça pour un tel joueur.