Le milieu de terrain du FC Barcelone, Dani Olmo, n’est à cette heure pas inscrit au sein du club catalan pour disputer la seconde partie de saison. Et pourrait donc signer où bon lui semble dès le 1er janvier.
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas pour Dani Olmo. Notamment en cette période de fêtes puisque le milieu de terrain du FC Barcelone, recrue de l’été dernier, va peut-être changer d’air dans les tous prochains jours. En cause, comme vous le savez, les problèmes financiers récurrents du club catalan, qui n’a pas réuni les fonds nécessaires pour que le joueur soit inscrit au Barça pour la seconde partie de saison.
On le sait, l’agent d’Olmo était récemment à Manchester. Pour négocier avec un nouveau club ? Rien ne permet de l’affirmer. En tout état de cause, et c’est une information donnée par le quotidien AS ce matin, le président du FC Barcelone, Joan Laporta, serait des plus confiants quant à l’issue de ce dossier. Et parviendrait donc dans les tous prochains jours à trouver les fonds nécessaires pour qu’Hansi Flick continue de bénéficier des services d’Olmo.
Le président Joan Laporta a envoyé un message direct à Olmo déclarant : « Nous réglerons le problème quoi qu'il arrive » pour tenter de rassurer Dani après le revers juridique qui a empêché son inscription dans la Ligue espagnole. (AS)
— Actualité – Barça (@ActualiteBarca) December 28, 2024