On vous le disait plus tôt ce matin sur notre site : le FC Nantes tente à l’heure actuelle de s’attacher les services du milieu de terrain de l’AS Monaco, Eliot Matazo. Un problème demeure.
L’information a été donnée ce matin par nos confrères de l’Equipe : le FC Nantes a entamé des discussions avec l’AS Monaco au sujet du milieu de terrain Eliot Matazo. Ce dernier, qui joue peu depuis le début de la saison, aurait indéniablement davantage de temps de jeu sous les ordres d’Antoine Kombouaré.
Sur son compte X, le toujours bien informé Mohamed Toubache Ter a donné de plus amples précisions sur le dossier. Oui, Matazo a bel et bien un accord de principe avec les Canaris. Seul souci, et non des moindres, le club de la Principauté attend un transfert alors que les dirigeants nantais espèrent un prêt.
On est donc loin du dénouement. A moins qu’un prêt avec option d’achat obligatoire réussisse à convaincre les deux parties. A suivre.
Cher @Tanziloic, oui Eliot Matazo est dans le viseur de Nantes mais ce que tu ne dis pas, c’est que le milieu de terrain monégasque a un accord de principe avec le FC Nantes.
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) December 28, 2024
Nantes désire un prêt quand Monaco veut une vente !! #FCNantes #ASMonaco https://t.co/peS0cqarto