Plusieurs rencontres de la 22e journée de Ligue 1 avaient lieu ce dimanche depuis 17 heures 15. Dont Le Havre-Nice et Reims-Angers.
Le Stade de Reims n’a pas vraiment mis un terme à sa mauvaise série. Et les Rémois se sont cette fois inclinés à domicile face au SCO d’Angers. Une défaite que l’on doit, et juste avant la pause, à un superbe but angevin inscrit par El Melali, qui venait tout juste d’entrer en jeu. A noter que le Stade de Reims, au retour des vestiaires, a manqué un pénalty, par l’intermédiaire de Diakité qui n’a pas trouvé le cadre.
Dans l’autre rencontre de cette 22e journée, l’OGC Nice s’est imposé sur le terrain du Havre, 3-1. Les Aiglons ont ouvert le score par Laborde (16e) avant que le HAC inscrive un CSC trois minutes plus tard. Les Normands étaient revenus au score grâce à Kechta (30e). Mais Diop a confirmé le succès des Aiglons en toute fin de match.
🔝 | Le @HAC_Foot revient dans la course grâce à un but de Yassine Kechta ! #HACOGCN 🔥🙌
— DAZN France (@DAZN_FR) February 16, 2025
👉 Suivez le match ici : https://t.co/uHnUbT4jNE… pic.twitter.com/XBS6L9saYh
😱 | Imparable ! Quelle frappe magique sur coup franc de Farid El Melali ! 🔥🎯 ⁰⁰🔗 https://t.co/5qkwGYTViP⁰⁰#SDRSCO @AngersSCO pic.twitter.com/cDxPXUT6jH
— DAZN France (@DAZN_FR) February 16, 2025