Ce dimanche, l’OL a parfaitement maîtrisé son déplacement à Montpellier en s’imposant sur le score de 4-1. Au terme de la rencontre, Paulo Fonseca, l’entraîneur des Gones, s’est confié au micro de DAZN. Ce qu’il faut en retenir.
On vous le disait il y a quelques minutes sur notre site : l’OL a fait le job en allant s’imposer facilement sur le terrain de Montpellier. Un succès 4-1 avec des buts signés Mikautadze, Nuamah, Tolisso et Lacazette. L’entraîneur des Gones, Paulo Fonseca, s’est confié au micro de DAZN. Expliquant assez clairement que sa formation n’avait pas fait ce qu’il attendait au cours des quarante-cinq premières minutes de la rencontre.
« Mes joueurs sont tous des titulaires »
« Je pense qu’on a bien démarré la rencontre, mais après on a fait des choses dénuées d’intensité. On a joué trop bas. On s’est donc dit les choses à la mi-temps. Il fallait être plus rapides, plus agressifs, avec et sans ballon. Notre seconde période, et on a vite vu le résultat, a vraiment été magnifique. Il y avait du rythme et surtout plus d’intensité. On a eu le ballon en première période, mais ça ne débouchait sur pas grand chose. C’est avec de la profondeur qu’on a réussi de meilleures choses. Les choix des joueurs ? Pas facile, je le sais. Regardez ceux qui entrent aujourd’hui, ils ont fait le job. Donc c’est difficile. Mais ils sont tous titulaires, ils le savent, je leur ai déjà dit. »