Nous suivre
John Textor, le président de l'OL, ne veut vendre personne au PSG

Actualité

OL Mercato : Textor sort de sa réserve dans le dossier Rayan Cherki

Le président de l’OL, John Textor, est intervenu officiellement dans le dossier Rayan Cherki, évoqué au Borussia Dortmund.

Rayan Cherki, de toute évidence, ne quittera pas l’OL au cours du mercato hivernal pour rejoindre la formation allemande du Borussia Dortmund. Car si des rumeurs faisaient état, dans ces dernières heures, d’un retour sur le dossier Cherki du BvB, le président lyonnais, John Textor, l’a aussitôt refermé. Et ce au travers de propos, accordés à Sky Sports Allemagne, qui laissent clairement penser que le club allemand va passer à autre chose.

« L’offre de Dortmund a été communiquée de manière irrespectueuse, elle était bien inférieure à la valeur marchande du joueur et elle est arrivée au mauvais moment. Cherki restera un élément important de notre équipe jusqu’à la fin de la saison 2024-2025. »

Selon différentes sources, l’offre de Dortmund pour le milieu de terrain lyonnais était de l’ordre de 22-23 millions d’euros. Pas suffisant pour le Boss de l’OL qui va donc conserver son joueur quelques mois supplémentaires.

Plus d'informations Plus d'articles