Le milieu de terrain de l’OL, Rayan Cherki, suscite la convoitise et pourrait même faire l’objet d’un transfert dès cet hiver en raison des problèmes financiers du club lyonnais. Direction l’Angleterre ?
Ce pourrait être le feuilleton du prochain mercato hivernal. Avec un transfert qui fera nécessairement sensation. En raison du club acquéreur et en raison du coup peut-être porté à l’OL si Rayan Cherki devait quitter son club formateur en pleine saison. On le sait, John Textor, le big Boss du club, a besoin d’argent, sous peine d’être sanctionné d’une relégation administrative en fin de saison.
On le sait également, le PSG est intéressé par le milieu de terrain. Et pourrait bel et bien formuler une offre dès les premiers jours du mois de janvier. Autre club intéressé, et non des moindres, Liverpool, en Premier League. Dans des propos relayés par le site Anfield Watch, le grand spécialiste incontesté du mercato, Fabrizio Romano, en a dit plus sur sujet.
De la régularité
« Des négociations concrètes avec Liverpool ? Ce n’est pas avancé, mais Liverpool est très intéressé par le joueur et a envoyé des scouts pour voir ses progrès. Liverpool veut voir de la régularité chez lui, c’est pourquoi ils l’observent constamment.” Reste à savoir si les dirigeants des Reds estiment que Cherki en a assez fait dès cet hiver ?