Hier samedi, l’OM s’est offert un succès de prestige en balayant l’ASSE au stade Vélodrome (5-1). Match disputé dans une belle ambiance, ce que n’a pas manqué de souligner un joueur stéphanois.
Le stade Vélodrome était en fête hier, samedi. Reconnaissant, forcément, envers ses joueurs de l’OM d’avoir écrasé l’ASSE sur le score lourd et sans appel de 5-1. Les joueurs de Roberto De Zerbi, plus que jamais concurrents du PSG pour le titre de champion de France et actuels 2e au classement, ont profité face aux Verts d’un Vélodrome presque plein et d’une ambiance des grands soirs.
Ce que n’a pas manqué de souligner le milieu de terrain de l’ASSE, Zuriko Davitashvili, qui depuis son arrivée en France, évoluait en Ligue 2 aux Girondins de Bordeaux et n’avait pas encore connu le stade marseillais.
« L’Olympique de Marseille a des supporters magnifiques »
« L’Olympique de Marseille a des supporters magnifiques, ils évoluent dans un stade fabuleux. Cela aide l’OM à développer son football de qualité. Mais non, ce n’était pas difficile d’évoluer dans ce contexte, c’est simplement le football. Nous avons nous aussi des supporters de qualité à Saint-Etienne. »