Nous suivre

Actualité

OM : le très joli compliment adressé à Valentin Rongier

Hier, dimanche, l’OM n’a pas fait de détail face au Havre en s’imposant sur le score de 5-1. Valentin Rongier, le milieu de terrain marseillais, y est allé de son but et de son bon match. Une habitude.

Une anecdote ? Peut-être. Un signe du destin ? Sans doute plus. Hier soir, face au Havre, deux des grands blessés de la saison dernière, Valentin Rongier et Bilal Nadir, ont marqué un but lors de la large victoire de l’OM au stade Vélodrome sur le score de 5-1. Et si l’ancien nantais est un habitué des solides prestations depuis son retour sur le terrain, Nadir, lui, n’était plus apparu en qualité de titulaire depuis près d’un an, à savoir en janvier 2024 en Coupe de France face au Stade Rennais lorsqu’il avait été victime d’une rupture du ligament du genou gauche.

« Il inspire le calme, la sérénité »

Au terme de la rencontre face au Havre, et de ses 45 minutes jouées avant de laisser sa place à Ismaël Koné, le milieu de terrain de 21 ans a partagé ses sentiments à l’égard de son partenaire, Valentin Rongier. Des mots forts et touchants.

« Il a été là pour moi, et moi pour lui. Je suis très content pour son but, ça m’a permis de me lâcher un peu plus, à 1-0. Ça me fait plaisir de jouer à ses côtés, il inspire le calme, la sérénité. » Tout est dit.

[Sélections] Équipe de France

Equipe de France : Deschamps va dire stop !

Plus d'informations Plus d'articles