Nous suivre
La joie d'Elye Wahi

Actualité

OM Mercato : rebondissement total dans le dossier Elye Wahi

L’attaquant de l’OM, Elye Wahi, est désormais dans le viseur d’un club anglais, West Ham, qui a formulé une offre concrète aux dirigeants marseillais.

Elye Wahi va-t-il encore changer de club ? Possible. L’attaquant de l’OM, arrivé l’été dernier en provenance du RC Lens, ne s’est pas imposé au sein du club phocéen et souffre depuis des semaines des choix de son entraîneur, Roberto De Zerbi, qui lui préfère Neal Maupay. Suffisant pour aller voir ailleurs, même si la tendance était plutôt, ces dernières semaines, à un maintien du joueur à Marseille tout au long de cette saison.

Seule différence, et elle est de taille, un club anglais aurait, si l’on en croit le quotidien L’Equipe, formulé une offre récente. Et elle serait conséquente. Ainsi, West Ham, qui a récemment perdu son attaquant Niclas Füllkrug, aurait proposé un prêt avec une option d’achat quasi obligatoire estimée à 25 millions d’euros. Montant justement dépensé, hors bonus, par l’OM l’été dernier. Plus tard dans la soirée, on apprenait que le club turc de Galatasaray était également intéressé par le Marseillais.

Reste tout de même à savoir si Pablo Longoria, et plus encore Roberto De Zerbi, vont prendre le risque de perdre un attaquant à quelques jours de la fin du mercato hivernal. Et de n’avoir qu’un court délai dans le temps pour le remplacer. A suivre.

Plus d'informations Plus d'articles