Le gardien du LOSC, invité hier dimanche du Canal Football Club, a donné son opinion sur la gestion des gardiens de but au PSG. Luis Enrique devrait encore répondre : « vous ne pouvez pas comprendre. »
Plutôt rare, dans le monde aseptisé du football moderne, qu’un joueur professionnel donne son opinion sur ce qui se fait dans d’autres clubs. Moins rare, en revanche, que la confrérie des gardiens n’opère pas et c’est sans doute pour cette raison que le dernier rempart du LOSC, Lucas Chevalier, se soit exprimé publiquement pour défendre celui du PSG, Gianluigi Donnarumma.
C’était hier soir, sur le plateau du Canal Football Club. Et lorsqu’il a été demandé à Chevalier si le choix de Luis Enrique de faire jouer la concurrence à fond entre Donnarumma et Safonov était le bon, voici ce qu’il a répondu. « A mon goût, ce n’est pas en changeant à tous les matches, ou tous les deux matches, un gardien qu’il va reprendre confiance. Il y a besoin de stabilité et c’est pour moi primordial. »
A voir la réaction de Luis Enrique…
"Ce n'est pas en changeant un gardien tous les 2 matches qu'il va reprendre confiance" 🗣️
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) December 15, 2024
Lucas Chevalier s'exprime sur la concurrence lorsque l'on est gardien et sur la gestion de Donnarumma et Safonov au PSG 🧤#CFC pic.twitter.com/sOuZ2Any8X