Nous suivre
Luis Enrique, l'entraîneur du PSG

Actualité

PSG : Luis Enrique encense le Stade Brestois et écarte tout excès de confiance

A la veille du match de barrage en Ligue des Champions, face au Stade Brestois, l’entraîneur du PSG, Luis Enrique, était face aux médias. Voici ce qu’il faut en retenir.

Un adversaire pas comme un autre

« C’est intéressant pour le public, mais ce sont des matchs où on doit s’améliorer. Chaque match qu’on a joué contre Brest à domicile comme à l’extérieur c’est difficile. Ils sont capables de marquer en quelques minutes. Ils sont bons défensivement et offensivement et sur les deuxièmes ballons. Ce n’est jamais un match facile contre Brest. Je ne sais pas ce qu’il va se passer demain. Nous sommes tous conscients de l’importance de ce match et son intérêt pour le club. Un excès de confiance ? Non pas du tout. La Ligue des champions c’est une compétition importante pour nous. Brest était l’une des meilleures équipes de France la saison dernière. Ils se sont qualifiés pour la Ligue des champions et ont eu des performances impressionnantes. C’est une équipe compétitive face aux gros. Il faut féliciter l’équipe de Brest, les joueurs et l’entraîneur pour le niveau qu’ils ont montré. »

Ousmane Dembélé

« J’ai toujours été un défenseur des joueurs avec une qualité technique comme celle d’Ousmane. Mais j’aimerais aussi qu’on pense aux joueurs qui lui donnent des passes décisives. Ousmane est brillant dans ses déplacements et il peut finir les actions en une touche. C’est une chose géniale de faire partie d’une telle équipe et de coordonner ces qualités ensemble. La surprise avec Ousmane vient de son mouvement permanent dans la surface. Il agit plus en numéro 9. »

Cristiano Ronaldo lors de la dernière cérémonie des Globe Soccer Awards.

Actualité / 10 Feb 2025 23h30

Cristiano Ronaldo va poursuivre jusqu’en 2026

Plus d'informations Plus d'articles