L’ancien attaquant du PSG, Randal Kolo Muani, qui officie désormais à la Juventus Turin, a évoqué ses conditions de travail la semaine entre les matches. Et ce ne serait pas pareil qu’en France. La preuve…
Pour quelques mois, Randal Kolo Muani goûte aux charmes du Calcio, le championnat italien. Et ce en raison, notamment, des choix de son ancien entraîneur au PSG, Luis Enrique, qui ne lui a jamais accordé une quelconque confiance depuis son arrivée dans la capitale. La meilleure solution pour RKM était donc de traverser les Alpes, un choix déjà gagnant tant l’ancien nantais semble revivre avec le club de la Juventus.
Dans des propos accordés à Sky Italia, Kolo Muani a partagé sa joie du moment. Et en a également profité pour adresser un joli tacle au mode d’entraînement en France. Luis Enrique appréciera.
« On travaille beaucoup plus. »
« Franchement, je me sens vraiment bien. Nous travaillons beaucoup, mais nous travaillons bien. C’est un gros changement par rapport à la Ligue 1. Ici on travaille beaucoup plus, on lutte plus, le football est beaucoup plus tactique. J’ai fait de très bons débuts, mes coéquipiers m’ont beaucoup aidé, ils m’ont donné les bons ballons et j’ai su les utiliser correctement. Je le répète, je suis très heureux d’être ici à Turin et j’espère que ce bon moment continuera à l’avenir. »