Le PSG, lors du mercato hivernal, va tenter de trouver une porte de sortie à l’attaquant Randal Kolo Muani. Ce pourrait être du côté de Manchester United, paraît-il intéressé par l’international français.
La situation est connue. Et on espère pour Randal Kolo Muani, l’attaquant du PSG, que les négociations aboutiront au cours du mois de janvier, lors du mercato hivernal. Un dossier forcément compliqué pour celui qui ne bénéficie absolument pas de la confiance de son entraîneur, Luis Enrique. Et pour cause, acheté 90 millions d’euros il y a un an et demi, l’international français ne partira pas pour un faible montant. Et on sait que le PSG, et Luis Campos, attend au moins un prêt avec option d’achat obligatoire si il n’y a pas de transfert sec cet hiver.
Une solution pourrait être trouvée avec le club anglais de Manchester United. Car selon le quotidien italien, Tuttosport, Kolo Muani plaît bel et bien à Ruben Amorim, arrivé il y a quelques semaines sur le banc de touche des Red Devils. ManU qui, de surcroît, ne connaît jamais la crise (économique) et pourrait donc être la solution rêvée pour le club parisien et pour Randal Kolo Muani.
Ne reste plus qu’à attendre le début du mois de janvier pour voir si le dossier se confirme ou non.