Ce lundi matin, il est déjà l’heure de se pencher sur l’équipe type imaginée par le quotidien L’Équipe après la 15e journée de Ligue 1. L’OM, le PSG ou encore le Stade Rennais et l’OGC Nice sont placés.
Malgré le match nul enregistré contre le LOSC samedi à l’Orange Vélodrome (1-1), l’OM réussit à placer Geronimo Rulli et Quentin Merlin dans ce onze de prestige. Du côté du PSG, large vainqueur de l’OL (3-1) hier soir au Parc des Princes en clôture de cette 15e journée de Ligue 1, Désiré Doué est présent après sa passe décisive sur l’ouverture du score d’Ousmane Dembélé.
Nanasi revient fort
A l’OGC Nice, Sofiane Diop est récompensé de sa débauche d’énergie à Montpellier tandis que le Rennais Lorenz Assigbnon et le Lensois Abdukodir Khusanov règnent en défense. En attaque, Sebastian Nanasi a porté Strasbourg au Havre (3-0).
Pour ne rien rater de l’actualité de l’OM, suivre notre correspondant à Marseille, Bastien Aubert, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez-nous sur notre page Facebook But! OM et notre compte X.
🔵 2 olympiens sont dans "L’Équipe-Type" de la 15eme journée de Ligue 1 :
— INFO.OM_13 (@infoom_13) December 15, 2024
🔹 Geronimo Rulli 🇦🇷
🔹 Quentin Merlin 🇫🇷 #TeamOM 🗞️ @lequipe pic.twitter.com/FyeubR3s39