Un pénalty concédé et une expulsion contre le FC Nantes, l’attaquant du RC Lens, M’Bala Nzola, n’était pas à la fête lors de la 23e journée de Ligue 1. Il s’en est excusé.
Plutôt rare qu’un footballeur professionnel présente ses excuses. C’est pourtant ce que vient de faire, ce lundi, l’attaquant du RC Lens, M’Bala Nzola. Hier, sur le terrain du FC Nantes, et pour une défaite 3-1, l’attaquant a provoqué un penalty contre les siens et a été expulsé par l’arbitre de la rencontre alors que Nzola avait jeté le ballon dans sa direction.
Ce lundi, il a tenu à présenter ses excuses aux supporters lensois. « Je tenais à m’excuser suite à mon expulsion. Je suis conscient que mon comportement a pu donner une mauvaise image de moi, et ce n’était absolument pas mon intention. Je regrette profondément mes actions et je comprends les conséquences qui en découlent. Je m’engage à apprendre de cette expérience et je vous assure que je ferai tout mon possible pour rectifier cette situation. Je tiens à vous remercier pour votre soutien sans faille, surtout dans ces moments difficiles. »