Actualité
RC Lens Mercato : Samba, Lopez, Koffi, ça part dans tous les sens chez les Sang et Or
-
Par
Benjamin Danet
Alors que Brice Samba n’est toujours pas parti du RC Lens, et que Pau Lopez (ex-OM) est évoqué pour le remplacer, voici que l’actuel gardien numéro 2, Hervé Koffi, est dans le viseur du FC Metz.
En toute honnêteté, il est compliqué à l’heure actuelle de miser sur la prochaine hiérarchie des gardiens de but au RC Lens. Et pour cause, le mercato hivernal est en passe de tout remettre en cause avec les départs de certains et la possible arrivée d’un autre.
Brice Samba, annoncé avec insistance au Stade Rennais, est encore et toujours à cette heure un élément des Sang et Or. Pour combien de temps ? Compliqué de répondre. Surtout que depuis la mi-journée, on sait que les dirigeants lensois travaillent sur le dossier Pau Lopez, ancien gardien de l’OM, qui a été prêté depuis le début de la saison à Gérone, en Liga. Selon les dernières informations, Lopez se serait même rapproché du club lensois au cours des dernières heures.
Koffi suivi par le FC Metz
De quoi accélérer le départ de Samba ? Possible. Mais un autre dossier vient de refaire surface : celui d’Hervé Koffi, aligné hier dimanche dans les buts des Sang et Or et qui a même réalisé une solide prestation lors de la défaite à domicile contre Toulouse. En effet, et selon les informations du toujours bien renseigné Mohamed Toubache Ter, Koffi serait dans le viseur du FC Metz, actuellement en Ligue 2 et qui joue la montée.
Précision, tout de même, le salaire de Koffi serait un obstacle dans ce dossier. Seule certitude, le chantier du poste de gardien de but occupe l’esprit des dirigeants artésiens à l’heure actuelle. Et ce n’est sans doute pas fini.
Intérêt du FC Metz pour Hervé Koffi (dossier compliqué en raison du salaire astronomique du numéro 2 lensois) !!
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) January 6, 2025
Diony a été proposé à Metz. (Ça me parait surréaliste)
Magri serait la solution idéale pour relever/redynamiser l’attaque messine mais Comolli est gourmand. #FCMetz