RC Lens : Will Still champion de France d’un turbulent classement devant De Zerbi (OM) et Kombouaré (FC Nantes)
-
Par
Benjamin Danet
L’entraîneur du RC Lens, Will Still, a la réputation de parfois contester les décisions du corps arbritral. Ce qui se confirme aisément au travers d’un classement dans lequel figure également Roberto De Zerbi (OM).
C’est le quotidien l’Equipe qui propose le classement. Et qui confirme que si certains avaient encore des doutes, ils sont désormais levés : Will Still, le technicien du RC Lens, est bel et bien celui qui rencontre sur son banc de touche le plus de problèmes avec le corps arbitral. Les chiffres sont ainsi les suivants : quatre cartons jaunes et un rouge pour l’ancien entraîneur du Stade de Reims, arrivé chez les Sang et Or l’été dernier à la suite du départ de Franck Haise.
Loin de l’Artois, et à Marseille, Roberto De Zerbi n’a pas mis bien longtemps à se faire remarquer lors des matches de l’OM. L’Italien figure en deuxième position du classement, à l’exception notable que lui n’a pas pris de rouge, mais quatre cartons jaunes également. Plus loin au classement, l’entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, presque raisonnable cette saison avec deux cartons jaunes.
A noter enfin que Franck Haise (OGC Nice) et Bruno Genesio (LOSC) figurent également dans ce classement avec un carton jaune récolté chacun.