C’est un dossier sans fin du mercato qui relie le Real Madrid au défenseur de Liverpool, Trent Alexander-Arnold. Sauf que cette fois, un média espagnol affirme que l’accord est donné par le joueur en personne.
En matière de mercato, si il ne faut jamais dire jamais, il faut également rester prudent. Et ne pas prendre pour acquises les certitudes de certains médias. Sauf que le dossier Trent Alexander-Arnold au Real Madrid n’est plus une rumeur, mais bien une réalité. Et que le défenseur de Liverpool, qui a refusé de prolonger avec les Reds ces derniers mois, n’a jamais fait mystère de ses envies de connaître autre chose que la Premier League.
C’est la même direction qui est à chaque fois évoquée : le Real Madrid. Et la Cadena Ser se montre catégorique : Trent Alexander-Arnold et le club madrilène se sont bel et bien mis d’accord pour finaliser le transfert. Un accord qui porterait sur un contrat de quatre ans.
A n’en pas douter, un très joli coup pour le club espagnol en vue de la saison prochaine. En attendant, et cela ne sera pas pour tout de suite, objectifs des Reds cette saison obligent, que l’information soit rendue officielle.