Nous suivre

Actualité

Affaire Mbappé : de nouveaux éléments sur la soirée à Stockholm

Màªme si l’affaire Mbappé fait un peu moins parler ces derniers jours, de nouveaux éléments viennent d’àªtre révélés.

La trêve internationale d'octobre a été très agitée pour Kylian Mbappé. Pas en équipe de France, mais loin des terrains. Non-sélectionné par Didier Deschamps, l'attaquant était censé rester au repos pour se remettre d'une blessure musculaire à la cuisse gauche. Durant son temps libre, le capitaine des Bleus a fait une petite virée du côté de Stockholm, ce qui lui a valu pas mal d'ennuis. En effet, les médias suédois ont rapidement indiqué que Mbappé était visé par une enquête pour viol et agression sexuelle dans un hôtel de la capitale suédoise. Plusieurs nouveaux éléments ont ensuite été dévoilés ces derniers jours.

Les membres du personnel ne peuvent rien dire

Ce vendredi, c'était au tour d’Expressen de faire des nouvelles révélations. Si l'enquête suit toujours son cours, le média a dévoilé d'autres détails de cette soirée. Outre le dîner au sein du restaurant "Chez Jolie", Mbappé a également visité son annexe, le bar à vin "Petite soeur", qui possède une chambre séparée de l’établissement au sous-sol avec un grand bar. Dans cet endroit, de nombreuses jeunes femmes étaient présentes, comme c'était le cas plus tard dans la soirée, en discothèque. Aussi bien au restaurant que dans la boîte de nuit, les téléphones portables étaient strictement interdits, afin que rien ne fuite. 

Expressen ajoute que les membres du personnel avaient été sommés de ne pas parler de cette soirée. De son côté, Björn Vasseur, le directeur du restaurant, s'est également refusé à tout commentaire. "Malheureusement, je ne peux pas non plus faire de commentaire là-dessus. Nous ne pouvons pas faire de commentaires sur tout ce qui concerne nos invités. Notre politique est de ne pas faire de commentaires sur les clients. Ce n’est pas moi qui ai pris cette décision, mais c’est probablement pour le bien des invités", a-t-il déclaré. Sur le terrain, Mbappé ne paraît pas vraiment perturbé, et jouera un Classico ce samedi face au FC Barcelone.

Fil infos

Plus d'informations Actualité