Nous suivre

Actualité

Affaire Mbappé : la presse suédoise enfonce le clou, l’enquàªte avance, la FFF se mure dans le silence

Bien compliqué, ce matin encore, de connaà®tre les tenants et les aboutissants de l’affaire Mbappé. Le joueur du Real Madrid, selon la presse suédoise, serait bien visé par une plainte pour viol.

On ne sait quand le feuilleton, de mauvais goût, va se terminer. Peut-être quand la justice suédoise livrera ses premiers secrets et confirmera si, oui ou non, la plainte pour viol d'une Suédoise qui se trouvait dans le même hôtel que Kylian Mbappé la semaine dernière à Stockholm, concerne l'attaquant du Real Madrid.

"C'est lui qui est soupçonné de viol"

En attendant, la presse nationale, et notamment suédoise, enfonce le clou. Ainsi, et c'était hier soir sur le plateau de BFMTV, Katrin Krantz, journaliste Police-Justice du quotidien Expressen, a maintenu les informations autour d'une plainte déposée contre Kylian Mbappé "Je veux dire que nous sommes sûrs à 100% que Mbappé est soupçonné de viol. Sans aucun doute. Bien sûr, on ne sait pas s’il est coupable ou non. Ça, c’est au procureur et à la police d’enquêter. Mais nous, nous sommes sûrs. Je ne peux pas dire notre source, c'est impossible. Mais je peux dire que nous sommes complètement sûrs que c'est lui, que c'est son nom, que c'est lui qui est soupçonné de viol. Je ne peux pas dire exactement comment on sait cette information, c'est impossible."

Par ailleurs, deux autres éléments sont à signifier. Tout d'abord, l'enquête de la police, à Stockholm, avance. Auraient ainsi été récupérés es vêtements de la femme qui a porté plainte pour viol. L'hôtel ou résidait le joueur français a déjà été passé au peigne fin. On aura enfin noté le silence de la Fédération Française de Football dans ce dossier. Rentré avec les joueurs à Paris dans la nuit de lundi à mardi, après la victoire des Bleus face à la Belgique, Philippe Diallo, le président de la FFF a été tenu au courant des innombrables informations qui se sont succédées. Sans pour autant les commenter et en déclinant toute envie de communiquer à ce sujet.

Fil infos

Plus d'informations Actualité