Vice-président de l'AS Monaco, Vadim Vasilyev était l'invité de Luis Attaque ce jeudi soir sur RMC. A trois jours du choc du championnat face au Paris Saint-Germain, le dirigeant du club princier a agité la boite à fantasmes en prévision du prochain Mercato estival”¦ Laissant entendre qu'il n'y avait pas que Paris qui pouvait se permettre de « ràªver plus grand ».
Alors qu'il avait clairement fermé la porte à cette éventualité l'été dernier, laissant entendre que l'ASM devait se montrer humble et ne pouvait compter dans son effectif deux stars de l'envergure de Radamel Falcao ou Cristiano Ronaldo, le Russe a laissé entendre que son club avait la possibilité de s'offrir aujourd'hui le Portugais ou Lionel Messi : « Tout est possible dans le football, tout est possible ! », a-t-il martelé.
Faut-il y voir un signe de la volonté du club de la Principauté d'investir à nouveau massivement l'été prochain ou une manÅ“uvre pour taquiner le PSG sur le terrain des stars ? Toujours est-il que les deux dossiers paraissent très compliqués ”¦ Messi ne devrait plus tarder à prolonger avec le Barà§a moyennant un salaire colossal. Quant à CR7, màªme s'il a déclaré apprendre le Franà§ais il y a peu, on le voit mal filer de Madrid.
Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.
Retrouvez tous nos journaux en version numérique sur les sites lekiosk.com et journaux.fr.