Le projet de l'AS Monaco commencerait-il à àªtre contesté màªme en son sein ? Le vice-président du club de la Principauté Vadim Vasilyev s'est en effet exprimé sur Infosport+ au lendemain de la fermeture du mercato qui ont vu James Rodriguez et Falcao quitter le Rocher et n'a guère été rassurant pour la suite.
« Le fair-play financier ? Pas question pour le président Rybolovlev de payer un seul euro d'amende. On ne pourra jamais avoir le màªme projet que Paris (…) Ici c'est joli mais trop petit, a-t-il commenté chez nos confrères. Le président est déà§u de voir si peu d'investisseurs à Monaco. Il faut nous croire, notre projet reste ambitieux avec des joueurs d'expérience et cinq joueurs en équipe de France espoirs ».
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.