Ligue des Champions : l’AS Monaco détruit Belgrade et prend la tête !
Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RESULTATS

Ligue des Champions : l’AS Monaco détruit Belgrade et prend la tête !

Pour son deuxième match à domicile, l'AS Monaco n'a pas flanché face à l'Etoile Rouge de Belgrade ce mardi...

Le début de Ligue des Champions quasiment parfait de l’AS Monaco se poursuit. Après avoir fait tomber en ouverture le FC Barcelone avant de sortir avec un nul du traquenard tendu par le Dinamo Zagreb, le club asémite a fait le boulot à Louis II face à l’Etoile Rouge de Belgrade en s’imposant 5-1 grâce à des réalisations de Minamino (doublé), Embolo, Singo et Akliouche.

Le Milan AC se lance enfin

L’équipe dirigée par Adi Hütter a pris très provisoirement la tête du groupe unique de C1 en attendant les matchs des équipes à six points (Borussia Dortmund, Brest, Benfica, Bayer Leverkusen, Liverpool, Aston Villa, Juventus Turin).

Dans l’autre match de 18h45, le Milan AC a enfin débloqué son compteur à San Siro face au Club Bruges (3-1) avec notamment un corner direct de Christian Pulisic.

Pour résumer

Pour son deuxième match à domicile, l'AS Monaco n'a pas flanché face à l'Etoile Rouge de Belgrade ce mardi : victoire 5-1 avec un doublé de Minamino. Dans le même temps, le Milan AC a enfin lancé sa compétition en disposant du Club Bruges.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.