Les départs de James Rodriguez et de Falcao font poser beaucoup de questions aux supporters asémistes mais aussi aux observateurs.
Ce mardi, certains se posent déjà la question de savoir sir Leonardo Jardim ne serait pas sur la sellette ! Avec seulement 4 points en quatre matches, l'entraà®neur portugais, débarqué cet été en provenance du Sporting Portugal, est loin de faire l'unanimité à cause aussi de ses choix curieux sur le terrain.
D'après L'à‰quipe, le technicien lusitanien inquièterait « une partie de son vestiaire en demandant à l’équipe de jouer si haut et ferait déjà perdre patience au président Rybolovlev ». Ses deux soutiens restent Vadim Vasyliev et Luis Campos mais ses cartouches seraient déjà comptées. Une réunion au sommet organisée par ce màªme Vasyliev pour remobiliser les troupes et évoquer les objectifs asémistes serait déjà programmée.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.