S'il aurait bien des raisons d'àªtre amer de la manière dont s'est finie son histoire à l'AS Saint-Etienne, c'est sans rancune et avec beaucoup d'admiration que Yohan Andreu croisera la route de son club formateur dimanche après-midi (15 heures) avec le SCO Angers.
« Beaucoup à gagner et pas beaucoup à perdre sur ce match »
« Saint-à‰tienne est très difficile à jouer. C'est le genre d'équipe face à laquelle on a souvent le sentiment de pouvoir réussir à les battre mais à l'arrivée on prend rarement beaucoup de points, il faut les prendre avec beaucoup de sérieux », explique, sur le site officiel de son club, le défenseur angevin qui estime que son équipe a « beaucoup à gagner et pas beaucoup à perdre sur ce match ».
« C'est surtout mon retour à Geoffroy Guichard qui m'avait marqué l'année dernière”¦ »
« On aborde le match de Saint-Etienne avec beaucoup d'enthousiasme et de sérieux. On va essayer de faire quelque chose devant notre public pour bien débuter la série de trois matchs qui nous attend. C'est surtout mon retour à Geoffroy Guichard qui m'avait marqué l'année dernière”¦ Jouer contre ce club, c'est toujours particulier, à§a fait très plaisir, il y a de l'affection mais je n'en reste pas moins concentré sur ce que j'ai à faire ! », confesse Andreu, confiant sur la possibilité de faire un résultat.
Arnaud Carond