Nous suivre

Ligue 1

ASSE : Antonetti a fait une Moueffek à un de ses joueurs contre le LOSC

Un joueur du FC Metz a vécu face au LOSC la màªme mésaventure qu’Aimen Moueffek lors de la défaite de l’ASSE à Lorient la saison passée…

Souvenez-vous, c'était au printemps dernier : lors d'un match très important dans la course au maintien, Claude Puel avait sorti Aimen Moueffek du terrain, à Lorient, quelques minutes après son entrée en jeu. Un choix que le coach de l'ASSE avait justifié en disant qu'il voulait redynamiser son équipe, menée au score, en faisant entrer Maxence Rivera…

Cet affront, un autre joueur de L1 vient de le vivre, un novice en l'occurrence. Arrivé du Puy-en-Velay cet été, Lenny Joseph, l'attaquant du FC Metz, est en effet entré en jeu face au LOSC (3-3), dimanche, à la 71e, alors que son équipe menait 3-1, et il a été remplacé à la 90e, après avoir perdu le ballon sur l'action qui a permis aux champions de France lillois de revenir à 3-2. Il était donc sur le banc pour vivre l'égalisation nordiste au fin fond du temps additionnel. A 20 ans, Joseph s'était révélé la saison passée lors du parcours ponot en Coupe de France. Et sa campagne de matches amicaux avait été prometteuse avec notamment un doublé dès son premier match sous le maillot grenat contre Nancy. Mais nul doute qu'il ne gardera pas le même souvenir de ses débuts officiels sous les couleurs messines…

Plus d'informations Ligue 1