Promise au groupe américain Blackstone Group de David Blitzer, entré en négociations exclusives, la vente de l’ASSE freinerait sérieusement. Selon nos informations, et comme déjà évoqué hier à midi, la visite de la délégation américaine à l'Etrat la semaine dernière ne s'est pas très bien passée. Les membres de la garde rapprochée de l'Américain présents à Saint-Etienne, repartis avec de nombreux documents, auraient été déçus par ce rendez-vous, notamment par l'accueil qui leur a été réservé.
Romain Molina confirme cette tendance et enfonce même le clou. « Comme à chaque fois, les inénarrables propriétaires de l’ASSE rendent zinzin les gens/groupes intéressés par un rachat, a-t-il commenté sur son compte Instagram. Des années qu’ils cherchent à vendre, des années qu’ils font les mêmes choses (manque de transparence surtout). Wait and see pour le cas Blitzer… »
Pour rappel, l'ASSE est à nouveau officiellement en vente depuis seize mois et plusieurs candidats au rachat se sont déjà cassés les dents sur les divergences de vue des deux principaux actionnaires du club…