Nous suivre

Ligue 1

ASSE : Caà¯azzo vise de nouveaux partenaires en Chine, en Italie, au Portugal et en Afrique

Fondateur de la Global Football Alliance, Bernard Caà¯azzo (ASSE) aimerait agrandir son réseau à 20 clubs. Il cherche des clubs historiques dans quatre pays en particulier…

Si l'ASSE est en vente et que les négociations s'accélèrent avec plusieurs repreneurs potentiels, Bernard Caïazzo continue son œuvre à l'international pour les Verts. Comme nous vous le révélions il y a peu, Bernard Caïazzo a fait escale en Amérique du Sud pour le compte de la Global Football Alliance, une association de clubs non rivaux qu'il a créé en catimini en juillet 2020.

Sur le site de Crystal Palace, le dernier membre du projet, le président du Conseil de Surveillance de l'ASSE a expliqué en quelques mots sont projets : « La Global Football Alliance rassemble des clubs de six continents pour partager les meilleures pratiques, trouver des synergies et réfléchir sur l'avenir du football. Nous nous demanderons à quoi ressemblera le football mondial dans 10 ans et comment pouvons-nous contribuer à un avenir meilleur », a glissé Bernard Caïazzo, qui s'est lancé dans la création d'un réseau profitable aux Verts.

Plus d'informations Ligue 1